Rpg Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Naruto

forum et jeux de roles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 bureau du tsuchikage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shino
Tsuchikage
Tsuchikage
Shino


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2006

bureau du tsuchikage Empty
MessageSujet: bureau du tsuchikage   bureau du tsuchikage EmptyMer 31 Mai - 5:45:03

c'est ici que vous me prposerez vos requette et autres
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
mizukage
mizukage
sasuke


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/05/2006

bureau du tsuchikage Empty
MessageSujet: Re: bureau du tsuchikage   bureau du tsuchikage EmptyMer 31 Mai - 5:54:02

salut tsukikage je me presente sasuke je suis le mizukage
Revenir en haut Aller en bas
Mr Itachi Uchiwa
Gennin de Konoha
Gennin de Konoha
Mr Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 61
Village : : konoha no kuni
Anniversaire : étudiant à l'académie(quand je serais genin rock lee sera mon sensei!!)
Date d'inscription : 30/05/2006

bureau du tsuchikage Empty
MessageSujet: Re: bureau du tsuchikage   bureau du tsuchikage EmptyMer 31 Mai - 5:56:23

Moi je suis le premier de ma promotion genin a konoha.Jai eu mon bandeau!
Revenir en haut Aller en bas
Shino
Tsuchikage
Tsuchikage
Shino


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2006

bureau du tsuchikage Empty
MessageSujet: Re: bureau du tsuchikage   bureau du tsuchikage EmptyMer 31 Mai - 5:57:20

salut je suis shino le tsuchikage et je suis ravi de renconter le fameu sasuke

bonjour a toi itashi et félicitation

*tend la main a sasuke et ensuite a itashi*


Dernière édition par le Mer 31 Mai - 5:58:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
mizukage
mizukage
sasuke


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/05/2006

bureau du tsuchikage Empty
MessageSujet: Re: bureau du tsuchikage   bureau du tsuchikage EmptyMer 31 Mai - 5:58:01

*tend la main a shino*
Revenir en haut Aller en bas
Shino
Tsuchikage
Tsuchikage
Shino


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2006

bureau du tsuchikage Empty
MessageSujet: Re: bureau du tsuchikage   bureau du tsuchikage EmptyMer 31 Mai - 6:04:40

ravi de faire ta connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Mr Itachi Uchiwa
Gennin de Konoha
Gennin de Konoha
Mr Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 61
Village : : konoha no kuni
Anniversaire : étudiant à l'académie(quand je serais genin rock lee sera mon sensei!!)
Date d'inscription : 30/05/2006

bureau du tsuchikage Empty
MessageSujet: Re: bureau du tsuchikage   bureau du tsuchikage EmptyMer 31 Mai - 6:23:51

*tend la main a shino le tsuchikage*

honorer de faire votre connaissance
Revenir en haut Aller en bas
kimimaro
Civil
kimimaro


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/06/2006

bureau du tsuchikage Empty
MessageSujet: Re: bureau du tsuchikage   bureau du tsuchikage EmptyJeu 1 Juin - 7:01:17

Bonjour je m'appele

kimimaro
jai 15 ans
Taille : 182 cm
Poids : 70 Kg
Techniques de mon clan

bureau du tsuchikage Image040

bio : Kimimaro est le dernier survivant du clan Kaguya, clan pour lequel il a combattu et s’est fait repérer et sauver par Orochimaru, lors de la bataille au village de la brume. Pour le maître d’Oto, Kimimaro représentait le corps parfait, le meilleur réceptacle possible, puisque le plus résistant à sa connaissance. Cette faculté héréditaire unique chez le jeune garçon le rend totalement indestructible, car ses os, au nombre incalculable, ont une incroyable résistance. Ce corps avait malheureusement un défaut, sa longévité. Atteint d’une curieuse maladie, Kimimaro n’a que peu de temps à vivre après sa rencontre avec Orochimaru, mais cela, ce dernier l’ignorait dans un premier temps, cette ignorance a conduit Orochimaru a doter Kimimaro du sceau de la Terre.
Kimimaro a une personnalité excessivement curieuse. Il est quelqu’un de très naïf, et s’attache beaucoup aux personnes qui l’estiment. Orochimaru en a profité pour le faire devenir sa seule raison de vivre, et ainsi, son chef de troupe des 4 gardiens.
Cet amour pour son « maître », nous fait évidemment penser aux liens qui unissaient Haku à Zabuza à la seule différence qu’Haku avait choisi de lui-même de servir Zabuza, et que Kimimaro a choisi de servir Orochimaru par « voie divine ».
D’ailleurs quand Orochimaru présente leur nouveau leader à l’équipe des 4, ces derniers font mine de bouder et refusent d’être sous sa tutelle. En leur démontrant toute sa force, Kimimaro a tout de suite gagné leur estime et leur respect.

Le dernier des Kaguya utilise ses os pour combattre, ce qui en fait un ninja puissant au corps à corps et efficace à longue portée. Il se sert de ses os comme arme, que ce soit en guise de sabre, ou de projectiles tirés par le Hessendam, un de ses principaux jutsus.
Son squelette lui confère, en plus, une défense ultime, qui se déploie, à la manière du sable de Gaara, automatiquement lors d’attaques physiques d’ennemis.

Son sceau au niveau 2 activé, permet l’utilisation de jutus plus fulgurants, et notamment une attaque extraordinaire réalisée grâce à sa colonne vertébrale. Le Sawarabi no Mai est, sans conteste, l’attaque la plus dangereuse puisqu’elle fait apparaître soudainement, un nombre conséquent d’os orientés vers le ciel et aux pointes saillantes.

Kimimaro est un valeureux ninja qui a réalisé beaucoup de rêves d’Orochimaru, comme l’assassinat du Kazekage, mais n’a pu réaliser son désir ultime : Prendre possession de son corps… bureau du tsuchikage Image040
Revenir en haut Aller en bas
Shino
Tsuchikage
Tsuchikage
Shino


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2006

bureau du tsuchikage Empty
MessageSujet: Re: bureau du tsuchikage   bureau du tsuchikage EmptyJeu 1 Juin - 7:15:49

*Shino entre dans son bureau et remarque le dossier d'inscription sur son bureau*

tien tien qui sa peut etre?


*le prend puis le lis*

mmm interresent c'est ce qu'il me manque dans mon village


quel profile!

tu est accepter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bureau du tsuchikage Empty
MessageSujet: Re: bureau du tsuchikage   bureau du tsuchikage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bureau du tsuchikage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau
» Bureau du raikage
» Bureau de l'Hokage
» Bureau du chef de l'akatsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Naruto :: Iwa no Kuni :: Village de la terre :: Bureau du tsukikage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser